Une des raions des tabous associés à la sexualité est de canaliser cette energie pour en faire un bon usage.
La sexualité est un mode de vie chez les humains qu'il faut bien comprendre au lieu de le condamner ou faire croire que l'on n'est pas concerné par ce sujet.
L'ardeur sexuelle et donc l'attrait pour le sexe opposé est une force d'une incroyable puissance. L'énergie qui nous donne cet élan vers la sexualité est de même nature que l'énergie qui nous pousse à nous soucier de spiritualité.
L'énergie "sexuelle" doit donc est consommée sexuellement sans quoi il y a frustration. Elle doit être consommée avec une personne du sexe opposée afin de réalisé l'unité. En effet, un homme et une femme s'unissant sexuellement, réalise l'unité parfaite, un équilibre qu'il n'est pas possible de retrouver ailleurs.
Vous vous demandez peut-être comment j'ai pu ajouter une telle page à un site dont le contenu se veut si sérieux. Voici :
L'idée est que la pulsion sexuelle est un moteur considérable dans la recherche spirituelle, car elle est de même nature. C'est pourquoi je recommande d'avoir une sexualité aussi épanouie que possible en pratiquant activement la sexualité.
Dans la symbolique égyptienne et chrétienne, on trouve, que l'entrée des temples se fait entre les pieds, puis entre les jambes. La progression va du bas du buste vers le haut de la tête.
Les gisants chevaliers, lorsqu'ils sont morts au combat : on signale la monté d'énergie à travers leur épée qui est placée entre leur jambe, car l'énergie du combat est également d'ordre sexuelle (lorsque le chevalier est mort d'une autre façon, son épée est placée dans son foureau sur son flanc).